LePain.ch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LePain.ch

Forum du Site Internet LePain.ch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Epice Safran

Aller en bas 
AuteurMessage
Safranière

Safranière


Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Suissesse expatriée en Limousin
Date d'inscription : 28/08/2013

Epice Safran Empty
MessageSujet: Epice Safran   Epice Safran Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:04

Bonjour les boulangers, pâtissiers, confiseurs et passionnés par votre boulot...

Je me présente Natacha, et mon mari Jean-Marie, nos deux enfants de 19 et presque 16 ans, sommes Fribourgeois.

En 2012, nous avons vendu notre belle ferme rénovée située en campagne Fribourgeoise, et sommes venus nous installer dans le centre de la France, plus précisément en Creuse dans le Limousin, amoureux de la campagne et des grands espaces de forêts et de prés, nature restée à l'état sauvage avons eu un véritable coup de coeur en 2010, en achetant une ancienne ferme-auberge, que nous sommes entrain de rénover pour y faire chambres d'hôtes.

A notre arrivée en 2012,nous avons mis en place notre premier projet, nous avons commencé une safranière en plantant 1000 bulbes de Crocus Sativus, l'automne qui a suivi, nous avons récolté notre tout premier gramme d'or rouge, une couleur et un parfum juste magique.

Cet été, nous avons planté 22000 bulbes de safran, nous nous réjouissons de voir cette magnifique floraison qui se passera certainement d'ici la mi sept.-jusqu'à fin octobre.

Pour les passionnés de cuchaules, et même tous les passionnés de l'or rouge autrement dit du Safran, vous pouvez me contacter, je vous ferais parvenir le petit dossier de notre travail que j'avais préparé l'année passée.
Pour ceux où celles qui désirent venir visiter la safranière, c'est bien volontiers, juste nous avertir avant.
Mais aussi, nous serons en Suisse avant noël 2013 afin d'y faire la promotion et pouvons vous y rencontrer à ce moment là, n'hésitez pas à me contacter.sunny

page facebook www.facebook.com/pages/Le-Safran-Du-Domaine-Du-Maignaux/589932074403493
Revenir en haut Aller en bas
 
Epice Safran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain d'épices ou Biscômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LePain.ch :: Divers-
Sauter vers: