LePain.ch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LePain.ch

Forum du Site Internet LePain.ch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche un emploi de boulanger secteur chaux de fonds

Aller en bas 
AuteurMessage
Courgey




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2010

Recherche un emploi de boulanger secteur chaux de fonds Empty
MessageSujet: Recherche un emploi de boulanger secteur chaux de fonds   Recherche un emploi de boulanger secteur chaux de fonds Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:14

Bonjour je suis actuellement en dernière année de brevet professionnel en boulangeriesur Besançon(25000) je passe mon examen en octobre 2010 et je souhaiterais par la suite trouver un emploi fixe ou non sur le secteur de la chaux de fond, neuchatel.Je sais travailler avec le levain liquide et dur ainsi qu'avec la farine de tradition.Je métrise la fabrication et la cuisson des pains speciaux, des pains blancs et de la viennoiserie j'ai quelques notions de patisseries.Je suis quelqu'un de perfectionniste, de dynamique, soigneux, propre,je prend des initiatives, je sais travailler en équipe et surtout j'aime mon metier.J'ai été élu meilleur jeune boulanger de la région franche comté en 2009.Je serai disponible a partir du 01 novembre 2010.Je suis ouvert a toutes propositions.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un emploi de boulanger secteur chaux de fonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un emploi en qualité de boulanger
» Recherche d'un emploi de boulanger pour janvier 2010
» Recherche d'un boulanger URGENT!
» Recherche boulanger-pâtissier
» Recherche boulangerie patisserie tea room sur GE,VD,VS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LePain.ch :: Petites Annonces-
Sauter vers: