LePain.ch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LePain.ch

Forum du Site Internet LePain.ch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de post vacant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PZ




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande de post vacant. Empty
MessageSujet: Demande de post vacant.   Demande de post vacant. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:20

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 20 ans, et je suis à la recherche d'un emplois de boulanger pâtissier (Confiserie).

Ayant un CFC de Boulanger-pâtissier acquis chez monsieur Wenger en 2006 à Bassecourt. (Je sait travailler le Chocolat et faire des massepain ).Par la suite j'ai travailler quelques mois dans une Confiserie à Porrentruy dans le jura. Ne trouvant pas d'emplois dans le secteur Boulangerie je suis partie secteur assurance que j'ai pratiquer pendant 8 mois. J'ai envie de retrouver mon métier de base, car c'est un métier qui me plaît et ou je suis à l'aise j'ai l'esprit d'équipe et j'aime le travail bien fait.

Je recherche actuellement une place avec poste fixe avec une période de 3 mois d'essai en travaillant de jour si emplois trop loin de mon habitat, si un accord peut être convenu après 3 mois j'ai la possibilité de déménager non loin du lieux de travail.

Je suis de Delémont et j'étudie toute possibilité appelez moi au 0323228000
ou 0324744937

Merci et salutations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifi




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2009

Demande de post vacant. Empty
MessageSujet: Re: Demande de post vacant.   Demande de post vacant. Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:56

Avez vous trouve un emploi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de post vacant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LePain.ch :: Petites Annonces-
Sauter vers: