LePain.ch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LePain.ch

Forum du Site Internet LePain.ch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commerce en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
PZ




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2008

Commerce en ligne Empty
MessageSujet: Commerce en ligne   Commerce en ligne Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:01

Bonjour,

Vous soulevez une question très judicieuse concernant les e-commerces, je pense que l'e-commerce que ce soit de la vente de confiserie ou de boulangerie est une bonne alternative. Car avec ce système nous pouvons toucher une clientèle que nous n'aurions peut-être jamais.

Et je ne pense pas que l'e-commerce peut remplacer notre propre commerce local, car si une personne ce trouve être dans la même localité ou quartier ne va pas commander par voie internet, sachant que avec une solution e-commerce des frais supplémentaires son ajouter à la facturation. Ce que ce client pourrai éviter par le fait d'aller lui même.

L'e-commerce est une alternative afin de toucher d'autre monde et de plus c'est aussi une stratégie marketing. Car le fait de savoir que tel et tel personne commande depuis tel et tel localité peut permettre à un artisan de savoir si ces produits son apprécié dans une région qu'il n'as pas encore penser à servir auparavant. Le fait de savoir ceci je pense qu'un entrepreneur devrait ouvrir une succursale dans cette région et cela permettrai aux client de ne plus commander par le net et d'aller dans un magasin de quartier.

On va dire que le e-commerce est une sonde des consommateur à grande échelle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LePain.ch :: L'E-Shopping remplacera-t-il le magasin de quartier ?-
Sauter vers: