Bonjour,
Je me permets de vous faire part d’un commentaire concernant la qualité des produits que j’ai acheté hier en fin d’après-midi (dimanche) à votre boulangerie d’Ecublens et dont j’ai été extrêmement déçue. J’ai acheté un croissant aux amandes et un pain aux raisins. Les deux articles n’étaient pas frais et vraiment pas bons me donnant l’impression qu’ils dataient soit du samedi ou même du vendredi ce que je trouve inacceptable. La pâte intérieure était sèche et vraiment d’une qualité douteuse. J’ai de la peine à comprendre comment vous pouvez vendre des articles d’une si mauvais qualité.
Si je les avais achetés dans le courant de la journée je serais retournée au magasin pour me les faire rembourser mais comme c’était en fin de journée c’était trop tard.
Je voulais également acheter une tranche de gâteau à la crème (salée au sucre) mais la vendeuse m’a dit que cela se vendait seulement en entier ce que je trouve vraiment dommage car peu de personnes ont envie d’acheter ce genre de gâteau en entier alors qu’il serait tellement plus pratique et mieux pour vous, de les vendre par tranches comme cela se fait d’ailleurs dans d’autres boulangeries. Au moins ces articles seraient mieux vendus ce qui n’était pas le cas lorsque je m’y suis trouvée.
Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à mon message et de votre réponse.
Salutations,
Sylviane Thomas